Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
18 avril 2014

Plaid Drops design " delight"

Bonjour à tous,

Ca fait longtemps, je sais je sais :(

J'ai eu une vie très chargée entre le boulot et mes enfants, je n'ai pas pris le temps non plus de tenir ce blog à jour et pourtant je continue à broder, crocheter et lire ;)

Donc à la demande de mon amie Cécile je vous mets une petite photo de mon avancé de mon plaid

IMG_2041

IMG_2042Il est magnifique, je l'adore mais il n'est pas assez long à mon goût car une fois tout assemblé, sans la bordure il ferait 145/150cm et moi je suis grande donc j'ai recommander 3 pelotes et me revoilà en train de faire des petits carrés pour avoir une couverture final de 170cm de long ;)

La suite bientôt j'espère LOL

 

Publicité
Commentaires
B
Il est très réussi ! As-tu utilisé les coloris préconisés dans le modèle de chez Drops ? Merci et bonne continuation.
S
Magnifique, j adore les couleurs
C
Il est superbe! Ca rend vraiment bien!!! Tu as pris de la laine Drop?
Visiteurs
Depuis la création 55 095
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité