Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
29 avril 2013

Plaid Drops design "Delight"

Et 12 de plus, fait avec la pelote n° 6 rose/ mauve.

IMG_9176

Ils préconisaient 10 carrés dans une pelote, je me rend compte que moi je peux en faire 12 de carrés dans une donc j'ai ressorti les reste de mes 2 autres pelotes et effectivement j'ai pu faire 1 carré de plus dedans. Me voici donc avec 36 carrés de fait. La couverture est doit être composé de 77 carrés, j'en suis presque à la moitié quoique la mienne en fera certainnement plus ;)

Publicité
Commentaires
K
Ceux la aussi sontèrs joli avec se défradé de rose.
I
Une belle avancée! . Il faut que je me décide a assembler les miens....<br /> <br /> Doux bisous
S
j'adore cette couleur! c'est bien comme ça, je sais grâce à toi sur quelle teinte je vais me diriger
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité