Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
22 avril 2013

Une histoire d'amitié ♥ Des filles géniales

Bonjour,

 

Il y a quelque jour je vous parlais de mon amie Cécile a qui on avait fait un plaid de l'amitié d'après une idée lancé par Nini ( et oui encore elle ) et finalisé par Séverine. Ce projet m'a donc fait découvrir le crochet que j'ai appris via les vidéo du net et l'aide de mes copines  De toile en scrap.

Et voici petit à petit le résultat

plaid2

plaid4plaid3

plaid5

plaid1

Ce fut une très belle aventure, une merveilleuse surprise pour notre amie qui en avait bien besoin. Tout fut rapide et parfait ♥

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
merci vero
V
TRES BEAU
I
Quel joli plaid sous le signe de l'amitié! Un grand bravo!<br /> <br /> Doux bisous
S
Moi celà m'a permis de me remettre au crochet, malgré le manque de temps<br /> <br /> Nous sommes un bon petit groupe, et nous avons fait tout ça pour une personne qui le merite bien !!!
N
oula désolée pour les fautes de frappe, faut pas que j'écrive quand je suis malade...
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité