Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
17 avril 2013

Plaid Drops design "Delight"

Bonjour,

Le soleil est toujours là et les températures sont très agréable.

Bonbne surprise ce matin à ma boite aux lettres, ma laine est arrivée, je vais pouvoir continuer ma couverture

IMG_9126

Regardé ces jolie couleurs, ces dégradés ♥ Moi j'adore ♥ Commande passé chez kalidou, envoie rapide et soigné, je recommande

Bonne journée moi j'attaque ma journée Marathon, et oui c'est mercredi, journée des enfants avec les différentes activités LOL

Publicité
Commentaires
N
Oh j'aime beaucoup la laine dégradée elle est super jolie !
I
Un plaid si agréable a crocheter.... Pour ma part, je n'ai plus qu'à assembler mes carrés! Moi aussi j'ai longuement contemplé mes pelotes avant de les crocheter!!!<br /> <br /> Doux bisous de Pologne
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité