Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
2 mars 2013

Châle Half Granny square

Bonjour bonjour,

 

Ca fait une bonne semaine que je n'ai pas poster et pour cause, je crochetais intensément pour finir ce châle avant dimanche jour de la fêtes des grand mères.

J'ai même abandonné le mien pour pouvoir le finir, donc voici mon premier ouvrage au crochet fait pour ma belle-mère et qui sera offert dimanche par ses petit-enfants, j'espère qu'il lui plaiera ( sinon je me le garderai car à moi il me plait énormement ;)

Mon fils le mannequin Nathan ♥

IMG_8842

IMG_8843

Moi de dos pour que vous voyez la grandeur

IMG_8846

De plus près

IMG_8847

 

Ce châle a été réalisé grâce au tuto d'alma chita. Il est fait avec 8 pelotes de laine drops Delight colour 15 ( choisi par mon fils) et un crochet 5. Sincerement je suis déçu de cette laine qui n'est pas du tout régulière ! J'en ai acheté aussi pour moi d'un autre ton pour me faire un châle EVA, j'hésite vraiment à l'utilisé du coup :(

Bon maintenant je vais reprendre le mien de châle half granny LOL

Publicité
Commentaires
M
Dis donc tu fais de belles choses au crochet, j'ai jamais réussi :-( en tricot, je fais tout ce que l'on veut mais le crochet :-! Bravo
F
Très joli châle et quel beau mannequin tout souriant ,posant bien en photo avec ec beau châle de sa grand-mère ou arrière Grand-mère.<br /> <br /> Oui Merveilleuse AlmaChita nous inspire toutes par toutes ses créations géniales, aux si belles couleurs.<br /> <br /> Suis très surprise aussi par la grandeur et la longueur de tes châles , au fond tu as raison, en hiver c'est important d'être bien enveloppée avec du moelleux et du chaud.<br /> <br /> FleurBelge
L
Bonjour, ton châle est magnifique et les couleurs absolument ravissantes! <br /> <br /> Je voulais te demander, tu as utlisé la laine Delight ou la Big delight? Car tu dis que tu as utilisé un crochet n 5 pour réaliser ce beau châle. Je te demande ça car j'ai envie de commander la delight pour faire un châle pareil pour ma belle-mère également et je ne veux pas me tromper! <br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Lina
A
Je crois que ta grand-mère va être ravie avec ce beau cadeau ! Et difficile de voir l'irrégularité de cette laine ainsi en photo, tout ce qu'on voit c'est que l'effet est réussi et très beau !
I
Il est superbe. Cette grand- mère va être comblée!<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Doux bisous de Pologne
Visiteurs
Depuis la création 55 106
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité