Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
20 février 2013

Crochets soft touch clover

Coucou,

 

Aujourd'hui je vous montre mes achats pour le crochet, je les ai reçu hier et je suis vraiment super contente !

IMG_8835

Je les ai acheté sur le site Atelier 196 que je vous recommande chaleureusement, j'ai fait pleins de sites mais c'est là que je les ai trouvé moins cher et pas de frais de port. Par contre j'ai dû attendre un peu plus d'une semaine pour les recevoir mais à part ça c'est Top !

Evidemment je les ai essayé ( du moins un ) le soir même et quelle différence ! rien avoir avec les bon vieux crochet, très agréable au toucher, très très leger, même pas eu mal au poignet. Bref vous l'aurez compris, je vous les recommande chaleureusement ♥

love

Publicité
Commentaires
C
J'en utilise aussi, c'est beaucoup plus confortable !
F
je l'ai acheté 5,95€ ...je ne sais plus chez qui ...
F
j 'ai fait comme toi !<br /> <br /> j'en ai acheté un au salon aef pour voir ...<br /> <br /> quel plaisir !et fini l'index marqué !<br /> <br /> merci de ton message sur GM
T
wahouuuu 7.5€ c'est super cher, il y en a qui abuse !
C
j'ai complété ma colection aussi lol sur le salon, ils étaient a 7,5 e, lorsque j'ai demandé le prix, j'ai dit au mec bon je les achèterai sur le net...
Visiteurs
Depuis la création 55 108
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité