Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
14 février 2013

Beignets carnaval 2013

Bonjour,

Mardi gras est passé mais je bossais donc on a fait les beignets de carnaval avec Nathan mercredi.

Voici la pâte qui repose:

IMG_8821

Et après 2h de repos et 1h de cuisson, voici le résultat:

 

IMG_8822

Celui ci est pour Nathan emmener à l'école pour partager avec ses camarades de classes.

IMG_8823

Ils sont super bon et moelleux a souhait comme je les aime ♥

La recette a été trouvé sur le site marmiton

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Rôôô, je venais voir des trucs au crochet et je découvre de bonnes choses à manger !!
T
merci beaucou myriam
C
Hummmmm qu'ils ont l'air bon ces beignets, cette année j'ai pas pu en faire !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité