Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
13 février 2013

Granny Mania

Bonjour,

Aujourd'hui pas de scrap, pas de point de croix mais du crochet ou plutôt des Granny. Pourquoi des Granny ? Ca c'est grâce à ma copine Sétia qui m'en a parlé et j'ai voulu essayé et ça m'a plus et.............................

Bref vous l'aurez compris me voila devenu Granny Maniac en même pas une semaine ! D'ailleurs j'ai trouvé un super blog auquel je me suis inscrite Granny mania il y a que des merveilles, je vous conseille vivement d'y jetter un oeil, ça vous donnera envie aussi

love

D'abord je me suis exercée avec des restant de laine de ma belle mère pour faire quelques Granny, j'avais appris dans mon enfance par ma mère le crochet et en regardant les vidéo via le net tout est revenu assez rapidemment.

Puis je suis tombée sur le blog de alma chita et son châle Half granny square avec un tuto. Me voilà entrain d'acheter de la laine et dès ce soir je commence.

chale

 

Sauf que le mien sera brun et blanc.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta visite et ton commentaire sur les GM.<br /> <br /> Le gilet pétale n'est pas si dur à crocheter mais le plus dur est de trouver dans quelle taille le crocheter ou comment adapter le modèle à la taille que tu veux obtenir.<br /> <br /> A bientôt !
S
Je suis ravie de t'avoir refiler le virus^^....une nouvelle expérience créative à explorer
T
Il est super joli ce chale bravo
Visiteurs
Depuis la création 55 108
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité