Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
3 février 2013

Créativa 2013

Bonjour,

Je sais ce blog est un peu laissé à l'abandon, il faut absolument que je vous montre mon DD fini et que je finisse mon mini de Caroline

Bref aujourd'hui je vous montre mes achats Créativa Metz

IMG_8784

Il y a des tampons, de la distress, une toile lagune rose pale pour faire le coussin d'alliance de ma voisine, des mots et objets en bois pour mes pages de scrap, un cutter circulaire pour remplacer celui qu'on m'a casser, un stylo/pinceau à eau, de la poudre à embosser argenté et un petit pot remplie de broloques de chez atiloulou. Plus un sac Créativa reçu gratuitement car j'étais dans les 500 premières LOL

Bon dimanche à toutes et tous

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je fais connaissance avec ton blog et je découvre à l'ouverture que nous devions être à peu près au même moment au salon puisqu'avec d'autres gogottes nous avons aussi reçu le sac !<br /> <br /> Peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer un jour ?<br /> <br /> bon je continue ma visite<br /> <br /> mariec de cartes à gogo
C
Chez Atilolou les breloques sont trop trop belles!!!!<br /> <br /> J'avais acheté le kit album de la fée clochette et je ne me sui touours pas penché dessus la honte!<br /> <br /> Tu t'ais fait plaisir c'est chouette!
Visiteurs
Depuis la création 55 107
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité