Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
20 novembre 2012

DD de Noël

bonjour

 

Voici donc la couverture de mon premier DD de Noël:

IMG_8137b

 

C'est Laeticia (http://scraplanet.over-blog.com/ ) qui nous le propose sur le forum scrapbooking en lorraine

Ceci n'est qu'une mise en bouche, j'ai déjà fait 6 pages mais il n'y a pas encore de photos dedans, j'en prendrais une chaque jour de décembre de mes enfants afin de complèter cette album. Donc il va falloir être patient..........................................

 

mardi

Publicité
Commentaires
S
même question : PEC, DD c'est quoi ce charabia ??? lol
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité