Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
19 novembre 2012

Mini de Mlle Séverine

Bon assez de bla bla, Samedi 17 novembre, je suis allée à la Crop des petits pois bleu organisé par Val (http://valescrap.canalblog.com) et Coco

Nous avons eu Mlle Séverine (http://mademoiselleseverine.over-blog.com) et Caroline (http://caroline60.canalblog.com/ )deux  ateliers très différents mais j'ai adoré ! Vous pouvez voir leurs merveilles sur leurs blog mis entre parenthèse.

Mlle Séverine nous a fait utiliser les encres, peintures, patouille,..... je l'ai fini hier, voici le résultat:

IMG_8125

IMG_8126

IMG_8127

IMG_8128

IMG_8129

IMG_8130

IMG_8131

IMG_8132

IMG_8133

IMG_8134

IMG_8135

Voilà maintenant je m'attaque au PEC de caroline

Publicité
Commentaires
Y
Une jolie découverte qui donne vraiment un rendu très sympa. Bravo pour avoir dejà fii ton album
S
Tres joli ce mini album !!! j'adore<br /> <br /> euh...... c'est quoi un PEC ???
C
très dynamique ce mini avec tes enfants, bravo pour ce PEC fini dans la foulée de la crop!
S
Rhoo il est superbe et une belle découverte pour toi la patouille !!!! Allez le matos est sorti, 2ème pec à terminer yessssss. Contente de t'avoir revu et papoter avec toi...faut qu'on fasse ça plus souvent. Bisous.
L
Quoi ...... tu as déjà fini .... bravo ....<br /> <br /> C vrai qu'on s'est éclaté avec ce mini et le tien est super chouette<br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité