Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
1 juillet 2010

Cadeaux pour l'ATSEM et la maitresse de Nathan

ocj8t4fe

Une fois n'est pas coutume, j'ai bricolé un petit qq chose pour remercier les enseignante de Nathan pour cette première année de maternelle !

IMG_1472

Il s'agit d'un mini rosier que j'ai acheté, un marque page en coin et une petite carte de remerciement !

Les cartes:

IMG_1468

L'intérieur

IMG_1473

Signé de la main de Nathan

Le marque pages en coin recto

IMG_1466

Verso

IMG_1467

Nathan leurs a offert mardi, elles étaient super contente !

gjivv6e2

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Dommage que je ne sois pas l'atsem de ton fils, pas eu de cadeau moi!!!!<br /> <br /> Et depuis le mois de juillet tu ne fais plus rien? Allez hop mise à jour du blog exigée! lol<br /> <br /> Biz ma belle
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
P
Waouh!!! super le marque page, j'adore!!! Bravo pour ton talent.
V
Elles sont bien gâtées !!! C'est superbe
Visiteurs
Depuis la création 55 107
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité