Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
3 avril 2010

Cadeaux à ma NSP Jenni

lpnpaq_matin

Voilà le dernier échange que je faisais avec mes NSP, Jenni a eu son cadeau il y a déjà un bout de temps mais je ne vous l'avais pas encore montré

IMG_0371

Quand à doudou, il a été envoyé cette semaine donc je vous le montrerai que la semaine prochaine.

J'ai adoré faire ses échanges avec vous les filles, je pense que ça me manquera un peu quand même et si je peux et que je retrouve l'inspiration, je vous enverrai encore des petites bricoles de temps en temps ;-)

On reste en contact quand même !

lune2

Publicité
Commentaires
A
jjjjj'''''''''''''aaaaaaaaaaaaaddddddddddoprrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee
Visiteurs
Depuis la création 55 106
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité