Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
24 février 2010

ATC "love" et " ange"

mercredi

Bonjour,

Voici donc les ATC que j'ai envoyé à Brigitte pour le mois de février ♥

IMG_0367

Les dimension de celui-ci sont un peu plus grand, j'ai pas pensé qu'avec la toile j'aurai une marge plus grande mais heureusement il rentre dans les pochettes de Brigitte

IMG_0366

Je suis déjà en train de préparer ceux de mars.

J'ai eu aussi le plaisir d'être contacté par une autre femme pour faire des échanges d'ATC, je lui ai répondu et j'attend sa réponse définitive rapidement !

bjrrainbow

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment tres joli !!
B
...De notre échange Stéphanie !!!!! Elles sont trés belles tes ATC !!!!!<br /> En route pour Mars...<br /> Brigitte
V
Ils sont superbes ces ATC !!!!
Visiteurs
Depuis la création 55 107
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité