Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
4 février 2010

ABCdaire cars

blinkie20

Voilà j'ai donc ressorti l'ABCdaire Cars de mon fils, voilà où j'en étais:

CIMG1354

Et voilà mon travail de cette semaine:

IMG_0299

Elle ne nous lache pas comme ça notre chef Cécile, elles veut qu'on avance dans nos BNF, un vrai bourreau je vous le dis moi !

En plus elle vient chez moi ce WE alors j'avais plutôt interêt à être à jour sinon elle aurait emmener le fouet !

33782695

Publicité
Commentaires
E
coucou tifff, dit moi il va biché ton loulou avec un abcdaire cars.<br /> Un petit clin d'oeil t'attend sur mon blog.<br /> gros bisous.
V
Il est beau cet abécédaire !!! Et tu as déjà bien avancé !!! Cécile ne pourra rien dire ce w-e !!!!
Visiteurs
Depuis la création 55 106
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité