Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
3 janvier 2010

Cadeau de mes NSP

ap0atab9

Bonjour, voici donc comme promis les petites merveilles que mes NSP m'ont envoyé:

De doudou:

Il y avait un mini dans une adorable petite boite à compléter, des stickers toga, une petite fiole avec des gourmandise dedans et une carte

IMG_0112

le mini à remplir de plus prêt:

DSC05952

DSC05954

De jenni:

Il y avait du chocolat pour moi et Nathan, un photophore ( que la poste a massacré GRRRR), des stickers sur noël, un petit panier à faire en décopatch, du gel douche yves rocher ( j'ai failli vous prendre le même pour vous les filles LOL) et une belle petite carte scrappée

IMG_0116

Vous voyez comme j'ai encore été gaté ! Merci mes NSP !

mercinounours

Publicité
Commentaires
N
Meilleurs voeux à toi et à tous ceux qui te sont chers !<br /> scrap'amitiés<br /> Nature
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Visiteurs
Depuis la création 55 107
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité