28 décembre 2009

Petit cadeau de Noël pour notre Doudou

Et oui une fois n'est pas coutume, notre amie Elfiane avait organisé un "petit" colis de Noël sur le forum De toile en scrap pour notre très chère Doudou qui a des problèmes de santé et qui donc ne pouvait pas participer à notre échange de colis de Noël ! On était je crois 16 "participantes" à se colis surprise. Voici ma petite participation: une carte scrappée avec du chocolat dedans, un cadre photo aimanté, une pendouille en forme de coeur et un porte bougie toujours en forme de coeur ( elle les... [Lire la suite]
Posté par tifff54 à 07:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 décembre 2009

Echange de Noël

Moi je vais le passé au boulot mais avant de partir je vous montre ce que j'ai reçu de mon amie Rerolle  pour notre échange. Attention les yeux, j'ai été archi gatée ! Il y a un pinkeep, un MP à broder avec des fils variations colors, une belle petite bourse remplie de chokobons, des chocolat Cars pour Nathan, une déco bois pour le sapin, des scrapbidules, une carte faite main, un adorable petit porte clé nounourse à broder et une bougie ! Comme vous pouvez le voir j'ai été archi gatée merci Et la... [Lire la suite]
Posté par tifff54 à 11:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 décembre 2009

Echange de Noël

Sur mon forum préféré De toile en scrap , notre mère Noël Cécile a organisé un échange de colis de Noël. Ma gatéee est Rerolle  à qui je devais offrir: - une surprise brodée (sur le thème de Noël ou pas!)- une gourmandise- une surprise non brodée - une carte de Noël (faite main ou pas!) En broderie j'ai fait un père noël avec son traineau que j'ai mis sur une bougie, la voici de plus près: En gourmandise elle a eu des chocolats ferrero, j'ai fait une petite carte scrappée avec des bougies parfumées au... [Lire la suite]
Posté par tifff54 à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 décembre 2009

Vides poches

Alors le jour de Noël se passe bien ? Vous avez été gaté ? Voici ce que j'ai fait et offert à mes BP avec les photos de leurs 2 petits enfants: Et à ma BS avec les photos de sa puce: J'y ai mis à l'interieur une bougie parfumé à la canelle et tout autour des chocolats et papillottes de Noël.
Posté par tifff54 à 13:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 décembre 2009

Joeux Noël

J'espère que le père Noël est bien passé sous votre sapin ?! Moi j'attend que la maisonnée se réveille pour aller ouvrir tout les cadeaux qu'il y a en dessous du mien. Je vous souhaite un Joyeux Noël en famille et/ou avec vos ami(e)s
Posté par tifff54 à 05:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 décembre 2009

Carnet de santé d'Emma

Et voilà, il est enfin fini: Il était temps me direz vous mais j'ai été surchargé de boulot avec les prépa de noël. Et mon arrêt n'a rien arrangé non plus, j'étais tellement mal ! Bref, je pourrai lui offrir pour Noël LOL
Posté par tifff54 à 07:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 décembre 2009

Bonhomme de neige

Une fois n'est pas coutume vue la neige que nous avons ici, il fallait que je vous montre avant de partir bosser ( et oui je reprend le taff aujourd'hui ) le bonhomme de neige que nous avons fait hier soir avec Nathan: Laurent en plein travaille: Le résultat final: mon lutin dans la neige: Passez une bonne journée
Posté par tifff54 à 07:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 décembre 2009

Marque place

Voici des petits marques places tout simple que j'ai fait pour mettre sur ma table de Noël:
Posté par tifff54 à 13:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 décembre 2009

Vide poche

Voici le petit cadeau que Nathan offrira à sa nounou la semaine prochaine pour les fêtes de fin d'année: Il s'agit d'un vide poche scrappée d'après la FT de mon amie Céline que l'on avait fait lors de la crop d'automne des Les petites fées du scrap ( assoc Frouard ) C'est les photos de ses 4 petites filles et à l'interieur du vide poche, il y a un gros ballotin de chocolat Nathan ira lui offrir  aujourd'hui ou demain.
Posté par tifff54 à 10:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 décembre 2009

Bataille de neige

Ici il a encore neigé, pour le plus grand plaisir de mes hommes ! Quand à moi je suis content d'être en arrêt sinon ça aurait été la grosse galère pour aller bosser ce matin ! Voici mes hommes en pleine bataille: Et le chien était aussi de la partie LOL: Puis petit tour de luge: Je vous souhaite un bon samedi.
Posté par tifff54 à 12:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]