Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
27 décembre 2009

Echange de Noël

patins

Moi je vais le passé au boulot mais avant de partir je vous montre ce que j'ai reçu de mon amie Rerolle  pour notre échange.

Attention les yeux, j'ai été archi gatée !

IMG_0113

Il y a un pinkeep, un MP à broder avec des fils variations colors, une belle petite bourse remplie de chokobons, des chocolat Cars pour Nathan, une déco bois pour le sapin, des scrapbidules, une carte faite main, un adorable petit porte clé nounourse à broder et une bougie !

Comme vous pouvez le voir j'ai été archi gatée merci

Et la broderie pinkeep de plus près:

IMG_0115

mercibonbond

Publicité
Commentaires
A
oh oui ta etait gatée!!!!
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité