Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
5 décembre 2009

Lettres Noël

christmas09_cb01

Je sais, je sais, ça fait très longtemps que je ne vous avais pas mis un petit mot ou une petite réa.

Je vais essayé de vous donner plus de mes nouvelles, promis !

On commence donc par un peu de scrap.

Voici mes lettres NOEL fini que j'avais commencé lors de notre rencontre de scrapeuses

du forum scrapbooking en lorraine

N2

Et voici mon sapin fait ce matin avec mon petit lutin:

IMG_4758

140150456samedi

Publicité
Commentaires
C
Trop fier le Nathan devant le sapin et tes lettres sont à tomber!
B
c'est super tout ça<br /> et quels beau souvenir pour ton loulou<br /> <br /> et le calendrier de l'avent, ouahou, trop bien
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité