Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
22 octobre 2009

Cadeau de ma NSP Jenni

BJLRN4

Ma NSP Jenni m'a encore gaté !

Regardez plutôt:

IMG_4564

Une page de scrap format A4 pour mettre dans l'album de Nathan, une super ardoise altérée dont les couleurs iront très bien dans ma SAM/salon et une petite carte trop mimi.

expressionmerci2

Voici la page de plus près:

IMG_4565

Il faut que je m'active moi, j'ai rien eu le temps de faire encore:-(

29697238

Publicité
Commentaires
D
Super cette page
E
oh c'est beau. Elle est gentille ta nsp, d'ailleurs je l'ai rencontrer il y a 2 semaines en allant faire mes petits achats chez dalbe metz, elle a été super sympa avec moi.<br /> allez biz tifff et merci pour tes com's.
R
C'est superbe et l'ardoise est trop belle
Visiteurs
Depuis la création 55 107
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité