Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
19 octobre 2009

Pauvre Blog délaissé

bjrsoleilcoxi

Sous le soleil mais avec le froid de la Lorraine ! Ce matin -6°C dans ma campagne Brrrrrrrrr

Bon je sais je vous ai délaissé depuis un bon petit moment mais c'est la faute à ma soeur !

Et ne dit pas le contraire Aurélie ( MDR )

Bref, j'ai délaissé mes activitées manuelles en tout genre pour de la lecture.

"Qu'est ce qu'elle a bien pu lire pendant tout ce temps? Et qui la surtout rendu plus accro que le point de croix ou le scrap ?" me direz vous !

Et bien c'est ceci:

DSC05255

( photo piqué à mon ami doudou233 )

Vous connaissez Stephenie Meyer ? Elle a écrit, entre autre, ses 4 livres sur une histoire d'amour entre une humaine et un vampire.

Je vous les conseille fortement, surtout pour celles et ceux qui sont " fleur bleu" comme moi.

Le tome  1 " Fascination" a été tourné en film sous le nom "twilight", vous pouvez le trouver en DVD

DSC05256

Quand au tome 2 "Tentation", il sort au ciné le 18 novembre 2009 et j'ai hate d'y être LOL.

Voilà maintenant vous savez tout de mon absence prolongé, les tomes font quand même plus de 500 pages et le dernier fait plus de 700 pages !

Bon j'ai quand même des photos à vous montrer, notamment de la crop des " Petites Fées du scrap", ce que ma NSP Jenni m'a envoyé et de mon loulou mais il faudra un peu patienter que je prenne tout ça en photo.

blinkie12

Publicité
Commentaires
D
MDR!!!! comme moi je n'ai pas pu les lacher du coup j'ai acheté le film, le prochain sort le 20 normalement mais enfin c mieux les livres non ? Et la je lis l'accro du shopping c'est pas mal non plus pas le même style mais très rigolo
E
oh ! j'avais déjà entendu parler de ces livres, si ils sont si bien que ça je vais me laisser tenter je crois. grâce à toi je sais quoi demander au père noël (en plus du scrap biensûr).<br /> et j'ai hâte de voir les photos de la crop, vite vite.<br /> bizzzzzzzz
A
j ai bon dos quand même mdrrrrrr!!!!!!<br /> mais ouiiiiii qu ils sont biennnnnn!!!!!<br /> biz biz a plusss!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité