Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
29 septembre 2009

La cuisine de Nathan

bsrfcn

Pas de loisirs créatifs à vous montrer ce soir, c'est vrai que depuis que je n'ai plus ma scraproom ( c'est la chambre de Nathan maintenant) je ne scrappe plus, pas envie de tout déballer puis tout ranger ! Par contre je brode mais ses derniers jours j'étais très fatiguée, une petite tension et un mal de tête qui ne partait pas donc je n'y ai pas touché !

Mais ne vous inquiétez pas, je vais mieux aujourd'hui quoique toujours fatiguée !

Je vous montre donc Nathan en train de faire un gateau au chocolat pour le retour de son papa qui était parti 2 jours. Grande première pour nous que de cuisiner ensemble !

Ca va, la cuisine ne s'est pas transformé en chantier et ça a vraiment plu à Nathan !

Voici donc mon petit chef en train de cuisiner:

IMG_4493bis

Très absorbé par ce qu'il fait:

IMG_4495bis

Dommage, j'ai oublié de prendre le gateau fini, il était super beau et bon !

Je pense qu'on renouvellera très vite l'expérience !

abientotchatME

Publicité
Commentaires
C
C'est trop chou! Les files adorents ça aussi, maintenant LouAnne fait toute seule les cupcakes au chocolat et Emma casse toute seule les oeufs par terre! mdr
S
Un grand bravo à Nathan !!!<br /> <br /> Bises<br /> Christine
N
super ! Bravo Nathan !
Visiteurs
Depuis la création 55 095
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité