Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
27 septembre 2009

Lustre Flash mac queen

coucouchaton

Voilà la chambre de Nathan fini complètement, il manquait le lustre, c'est chose faite:

IMG_4490

Après les doigts de fée de ma belle-mère je vous montre les merveilles de mon beau-père. Et oui c'est un lustre entièrement fait main et maison, vous n'en trouverez pas deux pareil !

IMG_4488

Une face de plus près:

IMG_4489

Oui oui les voitures sont en 3D. Tout est fait bois, il est superbe !

Merci beaucoup René pour Nathan, il lui plait énormement.

cartebisous

Publicité
Commentaires
C
wowwwwwww du beau travail, bravooooo à ton bp!!!!!! <br /> et j'espère que tu vas mieux!!!!!!!!<br /> bizzz<br /> tootsie
R
Superbe ce lustre, bravo à ton BP
F
kikou ! <br /> <br /> ce lustre est vraiment magnifique ! et la chambre de ton petit nathan également ! <br /> je vois que nous habitons toutes les 2 du côté de Nancy :) ...<br /> <br /> bises<br /> @ bientôt !
N
MAGNIFIQUE !!!!!
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité