Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
19 septembre 2009

Echange de la rentrée

koalamerci

Et oui je dis merci à ma petite Flo qui m'a offert son colis de la rentrée grace à un échange proposé par Elfiane  sur mon forum favorie De toile en scrap

voici ce qu'elle m'a offert:

IMG_4400

Une bonbonnière qu'elle a décoré elle même avec des coquillages de ses vacances qu'elle a peint, et une superbe broderie qu'elle a mis autour.

Evidemment elle était rempli de bonbons haribo qu'elle a rammener de l'usine qu'elle a visité pendant ses vacances

IMG_4401

IMG_4402

Quand j'ai ouvert la boite, Nathan a dit wahouuuu et il a plongé la main dedans pour en prendre, suivi très vite par son père !

Tu as fait 3 heureux, merci beaucoup Flo !

biz1

Publicité
Commentaires
R
Bravo à Flo !!!! C'est très chouette
N
superbe !!
Visiteurs
Depuis la création 55 096
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité