Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
25 août 2009

Cartes scrappées

bsrluciole

Je sais il est tard mais je ne pouvais pas allée me coucher sans vous montrez les 2 dernières cartes que j'ai scrappé !

La première est pour le petit Nicolas, suite a un article sur le blog de mon amie Nature qui disait avoir fait le relais de l'article suivant:

Mon mari vient de lire un article dans le journal "La Meuse" de ce jour.  Voici en gros ce qu'il disait...

Une grand-mère voudrait faire une belle surprise à son petit-fils Nicolas qui fêtera ses 3 ans lundi 24 août.  Atteint de HYPOTONIE AXIALE SCAPULAIRE, maladie neuro-musculaire qui se traduit par une mauvaise connexion entre les neurones et les muscles (il ne sait ni marcher, ni parler), elle voudrait qu'il reçoive beaucoup de cartes d'anniversaire pour que, plus tard, il n'ait pas que des mauvais souvenirs de son enfance.

Si vous en avez l'occasion, voici son adresse:

Nicolas Renier
rue du vieux chaffour 1
4460 Horion-Hozémont
Belgique

Alors vraiment, si vous avez quelques minutes, surtout, apportez un petit sourire à cet enfant qui le mérite énormément.

Anaxandre

PS: Il aime Winnie l'ourson et ses amis...

PS2: Si vous avez peur que votre carte arrive un jour ou deux en retard, faites-le quand même.  Le sourire d'un enfant n'a pas de prix...

Voici donc ma carte pour ce petit garçon:

CIMG1325

Joyeux anniversaire Nicolas

faa9btf0

La deuxième est pour mon amie d'enfance juliette, qui se mariait ce week-end ( samedi 22 aout):

CIMG1328

Tout mes voeux de bonheur aux jeunes mariées !

felicitationsmaries

heuredormir

Publicité
Commentaires
N
de tres jolies cartes ! Merci pour le petit Nicolas ! J'ai eu une reponse ici : http://petitpipouille.over-blog.com/article-35425746.html<br /> Nathan rentre à l'ecole demain ?<br /> bisous à trois!
R
J'adore la carte pour Juliette et bravo pour ton geste envers le petit Nicolas
S
Deux superbes cartes !! bravo !!
D
jolies carte bravo
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité