Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
24 août 2009

BNF: porte papier WC

bjrpanierch

Ma chère copine Cécile du forum De toile en scrap  nous propose de nous remettre à jour dans nos BNF, à savoir: Broderie Non Fini.

De tous mes BNF, j'ai choisie de déterer celui-ci :

CIMG1322

car il est rapide ( enfin je pense )et utile pour mettre dans mes WC.

Voilà où j'en suis:

CIMG1321

On a promis de travailler une journée par semaine sur notre BNF avec photo à l'appuie sous peine d'être fouetter. Donc rdv dans une semaine pour voir le nombres de petites croix que j'aurai posé dessus lol

bjrrainbow

Publicité
Commentaires
C
Et on ne plaisante pas avec la Chef-Cécile!!!!<br /> Bon courage, t'as encore du boulot dessus!<br /> Bisous<br /> Virginie
Visiteurs
Depuis la création 55 107
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité