Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
23 août 2009

Cadeau de ma NSP Jenni

bonjourcoucou

Comment allez vous en ce dimanche ensoleillé ?

Moi ça va, ce matin nous sommes allés à la piscine.

J'avais oublié de vous montrer ce que ma NSP Jenni m'a offert pour nos échanges:CIMG1313

C'est des papiers sassafras, très colorés, nickel pour mon petit homme que je mets toujours sur mes pages de scrap. Il y avait aussi 2 planches d'étiquettes !

Merci beaucoup Jenni !

Je ne vous montre pas encore ce que moi je lui ai offert car je fais la même chose à doudou et je ne lui ai pas encore envoyé.

bondim

Publicité
Commentaires
D
un envoi superbe décidément tous c papiers sont exceptionnels. Y a plus qu'a maintenant on attend de belles pages lol!!!! Elles nous a gaté notre NSP
Visiteurs
Depuis la création 55 106
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité