Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
29 juillet 2009

SAL Hardanger: leçon 8

5863g

C'est sans une petite larme que je vous montre la fin de mon SAL.

Le voici fini et monté en bannière:

IMG_3831
Avec cette dernière leçon s'achève l'aventure.

Très vite je vous montrerai les chef d'oeuvre des autres participantes de ce SAL avec moi !

Elles ont jusque début septembre pour finir.

bellejourneesaisonnier

Publicité
Commentaires
R
Il est superbe!!! Bravo!!! bon ben il faut vraiment que je m'y colle aussi
D
Il est fabuleux avec cette finition .... BRAVO !!
L
Quel magnifique travail, bravo, vraiment !
Visiteurs
Depuis la création 55 107
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité