Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
28 juin 2009

Rencontre entre copinautes

Bonsoir,

Ce soir je vous montre une très belle rencontre d'amitié fait par l'intermédiaire du net.

Des filles super rencontré via le net par le biais du forum de toile en scrap ( voir lien dans la colonne de droite)

On se connait virtuellement depuis 2004, j'en ai déjà rencontré quelques unes ( Cécile, Delphine, Nanou, Doudou,Kermitt je ne pense pas en oublier) Et ce We j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de nini avec sa petite famille et de la famille de doudou.

Nous avons donc passé un super WE, ensoleillé, chaud, chaleureux, amicale, convivial,................

Bref: QUE DU BONHEUR !

Nos grand hommes se sont très bien entendu aussi et nos petits hommes se sont éclatés ensemble, pour preuve:

IMG_2735bis

De gauche à droite: Clément, Maxence, Romain ( tu as vue je ne me suis pas trompée doudou lol ) et Nathan. Il manque la petite Flavie qui faisait un gros dodo dans la poussette.

Voici une photo de nos "bébés" avec nini à gauche, doudou au milieu et moi à droite:IMG_2739bis_

Le lendemain, nous nous sommes retrouvés à la réserve africaine de Sigean

IMG_3209_bis

Photo de groupe avec nos maris ! Il n'y avait pas nini et sa petite famille car elle faisait un saut en parachute ( tu nous as bien manqué !)

Voilà comment on passe du virtuel au réel en passant un EXCELLENT week-end entre amis !

Deamin ou après demain qq photos de la réserve africaine de Sigean !

Publicité
Commentaires
C
Je ne dirais qu'une chose: veinardes!
D
je confirme : super week-end, rencontre pleine d'émotion !! Bisous
S
Ca doit être super de se rencontrer !<br /> J'espere que vous en avez bien profité....
N
ca a du etre super !! bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 106
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité