Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
11 juin 2009

Cadeau à mes NSP Doudou et Jenni

bsrluciole

Ce soir je vous montre ce que j'ai envoyé à mes NSP de scrap doudou233  et Jenny pour notre échange tout les 2 mois, je m'y suis prise de bonne heure ce coup-ci car après je pars en vacance donc je n'aurai plus le temps ( ni en rentrant d'ailleur)

- une vue d'ensemble:

IMG_2271

Il y avait un petit CD altéré/ porte photo, des tampons clear, des stickers vacances et une petite carte fait main

- le cd altéré/porte photo:

IMG_2273

- la carte:

IMG_2275

Mes deux NSP on reçu exactement la même chose !

bonnenuitleo

Publicité
Commentaires
D
c vraiment très gentil j'ai adoré<br /> Bizzz et bonnes vacances
N
tres joli !
Visiteurs
Depuis la création 55 107
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité