Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
8 juin 2009

Calendrier des anniversaires

bjrsoleil

Aujourd'hui je vous montre ce que je me suis fait le jour de la fête des mères! Ca m'a pris presque toute le journée mais je suis plus que satisfaite du résultat et un peu fier de moi car j'ai encore réussi à dompter ma bind it all.

Place aux photos:

IMG_2278

IMG_2279

IMG_2280

IMG_2281

IMG_2282

IMG_2283

IMG_2284

IMG_2285

IMG_2286

IMG_2287

IMG_2288

IMG_2289

IMG_2290

IMG_2291

IMG_2292

IMG_2293

Wahou vous avez tenu jusqu'au bout ! Bravo c'est que vous avez appréciez mon travail et je vous en remercie !

Je tiens quand même à préciser que j'ai fait ce calendrier grace à ma copine Doudou qui m'a montrer le sien, j'ai adoré l'idée. Elle même l'avait fait grace à un atelier en ligne sur le Forum scrap-en-ligne tenu

par Blue et Scrapgirl 

bonnejournee_lavande

Publicité
Commentaires
C
j'ai fait ma curieuse et je suis venu faire un petit tour, il est très beau ton calendrier des anniversaire.<br /> J'en avais fait un moi aussi <br /> http://cocotte-mag33.skyrock.com/998291404-Crop-Floirac.html<br /> c'est age 30 de mon blog pour les autres vues !
D
Bravo, il est très joli!!
B
félicitations, c'est super la BIA!!!
G
Superbe carnet! En effet, tu as su assortir les couleurs!
L
Super joli, y'a plus qu'à remplir ...<br /> J'aime beaucoup ... les coloris et les papiers choisis avec gout
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité