Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
3 juin 2009

Echange régional

bjrtournesol

shouna a enfin ( je l'ai posté vendredi matin quand même. Ah la poste !) reçu son colis pour l'échange régional organisée par la fée clochette http://mlafeeclochette.over-blog.com/

Voici un petit aperçu de ce qu'il contenait:

IMG_2237

- la bricole brodée( un pique aiguille fait de mes petites mains en entier, c'était mon premier):

IMG_1992

IMG_1993

-un dessus de pot pour la confiture à la Mirabelle ( typique de la Lorraine):

IMG_2223

-une recette scrappée de la quiche lorraine ( spécialité de chez nous)

IMG_2231

-une suprise en plus, comme ça juste pour faire plaisir, dans sa couleur préférée: LE BLEU !

Petite boite altérée:

IMG_2225

IMG_2226

Pour les spécialitées, j'avais mis des rillettes de canards aux mirabelle de Lorraine, des bergamottes de nancy, de la confiture à la mirabelle et des caramels à la mirabelles !

En petit objet de déco, il y a avit une petite boite en forme de coeur ( qu'elle collectionne) "En passant par la Lorraine" et un petit dé en pocelaine avec la cathédrale de Toul ( pour une brodeuse, un dé s'imposait lol)

Voilà, je pense n'avoir rien oublié de vous montrer.

Je suis contente de lui avoir fait autant plaisir qu'elle m'a fait plaisir avec son colis !

A demain pour un jour un peu spécial !

aurevoirvasefleurs

Publicité
Commentaires
R
Bravo, il est superbe ton pique-aiguille. J'aime beaucoup la boîte altérée aussi. Je pense que Shouna saura apprécié les spécialités culinaires qui, rien que de lire le nom, m'ont mis l'eau à la bouche
S
Je me demande où tu trouves le temps de faire tout ça ...bravo tout est beau !!!<br /> <br /> Bises<br /> Christine
M
c'est superbe; et alors là j'avoue que tu m'as bluffée avec ta recette scrappée !!<br /> merci encore à toi de cette participation<br /> <br /> bisous
A
il est super se petit colis, j ai adorée le pique aiguille si un jour tu a un peu de temps j aimerais vraiment que tu m en fasse un se serait bien pratique pour moi car j en ai marre de me piquer les doigts en cherchant mon aiguille dans ma boite à couture, biz biz à plus!!!
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité