Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
30 mai 2009

Echange régional

bonjour

Vous vous souvenez d'un échange inter-régional que je vous avais parler il y a quelques mois ? Mais si l'échange était organisée par la fée clochette http://mlafeeclochette.over-blog.com/

Ca y est, vous vous souvenez ?

Ben voilà, j'ai eu le plaisir de recevoir le MAGNIFIQUE colis de shouna !

Une pure merveille, regardez une vue d'ensemble:

IMG_2240

Bon la photo n'est pas super clarteuse mais j'avais tellement hate de tout vous montrer !

Maintenant de plus près:

- La bricole brodée:

IMG_2246

Petit coussin bleu ( ma couleur préférée tout comme  shouna ) modèle issu du 1 er numéro de Passion de Fil.

- Le sucré et salé:

IMG_2244

Les cotignacs d'Orléans ( pâte de coing) et la moutarde Martin POURRET ( grand vinaigrier d'Orléans)

- Les cartes postales et les recettes de cuisines:

IMG_2242

Les vus d'Orléans, une recette salée du poulet Messilien et une recette sucrée de la tarte tatin

- Un objet de décoration:

IMG_2245

une petite assiette de GIEN, célèbre faïencerie

- cadeaux surprises:

2 planches pour le scrapbooking et un magasine " loiret tourisme"

Vous voyez un peu comme j'ai été gaté ! Milles et un merci, tout est sublime, choisie et fait avec bon goût et talent !

Le mien est encore dans les murs de la poste donc il faudra patienté pour les photos, je pense que mardi ça sera bon.

merciifnmt

Publicité
Commentaires
R
Je savais que j'allais regretter de ne pas m'être inscrit à cet échange. J'adore le coussin
Visiteurs
Depuis la création 55 107
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité