Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
28 avril 2009

Carnets de santé et doudous

aujourdhuipleut

mais ça ne m'emp^chera pas de vous montrer ce que j'ai fait à mes deux petites nièces il y a quelques mois pour ne pas dire bientôt deux ans à leurs naissances:

- les carnets de santé :

100_1840

100_1841

100_1839

100_1838

- les doudous brodés:

100_1789

100_1790

Je précise que je vous mets ses photos aujourd'hui après la demande expresse de ma petite soeur.

Alors contente Aurélie ?

rire

ademainarrosoir

Publicité
Commentaires
D
très jolies réas de broderie bravo et les ti chatons sont à croquer!!
I
De superbes réalisations !!! Ta soeur a dû être très contente et très touchée aussi... C'est magnifique
A
a ba quand même!!!!!!! c'est pas trop tôt au bout de 2 ans!!!!!! MDR<br /> oooouuuuaaaaaaa comme c'est jolieeeeeee!!!!!!!!!
N
j'aime beaucoup !
Visiteurs
Depuis la création 55 107
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité