Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
26 avril 2009

Mini album à 3 rabats

bsrluciole

Voilà je viens de finir à l'instant un atelier en ligne sur le Forum scrap-en-ligne  proposé par Blue.

Elle a eu la FT sur le blog:http://nathmael.canalblog.com/

Je reste toujours dans l'esprit de Pâques avec mon fils et j'ai fait ce mini avec les photos de sa chasse aux oeufs dans le jardin:

IMG_1609

IMG_1610

IMG_1611

IMG_1612

Bon Ok les photos ne sont pas de super bonnes qualitées mais je les ai prises le soir d'où l'apparition du flash sur certainnes.

De plus je ne suis pas satisfaite de la " reliure" je pense de plus en plus à investir dans la bind it all. Est ce que l'une d'entre vous là ? qu'en pensez vous ? car elle est cher à l'achat, est ce vraiment un investissement utile ?

heuredormir

bnlunesourire

Publicité
Commentaires
C
waouh ! il est superbe ton mini, bravo ! et merci pour le lien vers la ft
V
moi aussi je suis fan de ton mini!!<br /> la bind je l'ai depuis peu et vu que je suis une fan de mini elle est déjà bien rentabilisée!!! moi je dis si tu as l'occasion de te la faire offrir ou de profiter d'une promo n'hésites pas!!!
D
très sympa, tu as une page de fond en 30x30 derrière qui soutient ces 3 parties ensemble?
A
c jolie :-D
S
waooooooooh<br /> c'est super joli !<br /> J'aime beaucoup <br /> bravo
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité