Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
25 avril 2009

Cadeaux à mes NSP Doudou et Jenni

bjrtournesol

Voici mon petit colis envoyé à mes NSP de scrap jenni et doudou:

- Pour jenni

IMG_1579

-Pour doudou

IMG_1581

-Les pots à scrapbidules de plus près:

IMG_1568

- Les Boites à chocolats de plus près, faites d'après le lien trouvé sur le blog de Catherine Beaussand

IMG_1570

Voilà un petit colis bien sympa, que j'ai adoré préparer. Elles ont reçu le chocolat après Paques mais ce n'est pas bien grave!

BkLRN5

Publicité
Commentaires
D
magnifique envoi tu nous as bien gâté bizzzz
T
Wouaouh, excellent !! <br /> <br /> Des lapins or en plus !! ;)
R
Tes NSP sont bien gâtées. J'aime beaucoup les boîtes à chocolats. Bravo
Visiteurs
Depuis la création 55 095
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité