Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
23 mars 2009

Echange ATC

bjrlavande

Aujourd'hui je vous propose un petit échange d'ATC.

Qu'est ce que les ATC? Petite définition:

Artist trading card, c'est à dire, carte d'artiste à échanger.

Ce sont des cartes décorées, généralement sur un thème défini (format 89 x 64 mm) que les scrappeuses fabriquent et qu'elles échangent entre elles pour les collectionner ou les utiliser comme élément de décoration sur une page.

Les ATC s'offrent, s'échangent, mais ne se vendent jamais.

Alors ça vous interesse ?

J'organise un petit échange sur mon forum chouchou.

Ces ATC peuvent être scrappés, brodés, cousus, ou tout autres technique de votre choix !

Alors contactez moi par mail ou sur le forum et venez nombreuses à cette échange !

bonnejournee_lavande

Publicité
Commentaires
S
Coucou stèph !<br /> Je te souhaite une réussite complète pour cet échange (je ne suis pas une scrappeuse aussi hélas je ne me joints pas à cette nouvelle aventure) et puis il faut que je tienne mes autres engagements si tu vois ce que je veux dire !<br /> Bon weekend et profite de ta petite famille<br /> SHOUNA
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité