Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
20 mars 2009

SAL Hardanger: leçon 3

blinkie1gjtyu0

Par cette belle journée ensoleillée, première journée du printemps, je vous montre la fin de ma 3ème leçon de hardanger du SAL de vavi.

Je suis rester au moins 10 mn avec les ciseaux dans une main et la toile dans l'autre, à lire et relire la leçon pour être sûr de couper les bon fils, j'ai eu une frousse d'enfer lors du premier coup de ciseau et un gros doute: Si ça ne tenait pas ? si je me trompais ?

Et bien non, j'ai tout réussi haut les mains, la preuve en image :

IMG_1305

bellejourneesaisonnier

Publicité
Commentaires
R
A fond, à fond. Trop joli!!!!
F
eh ben! je serai bien incapable de faire ca, moi!<br /> chapeau!<br /> a bientot<br /> flo
D
Bravo !!<br /> Allez vite la suite !!
J
Wahou c'est super chouette !!! bravo Tiff!!!!
T
Je suis bluffée, c'est magnifique, bravo !!
Visiteurs
Depuis la création 55 095
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité