Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
16 mars 2009

Une page clean et simple

bjrtournesol

Ca y est je me suis enfin remise au scrap, il était temps après une grande période bien creuse.

Voici donc une page réalisé pour le Forum scrap-en-ligne .

Les consignes étaient: clean et simple et un journaling d'au moins 1/3 de la page.

Et voilà le résultat:

IMG_1295

Mon fils en pleins ménage ! Non non je n'abuse pas de mon enfant pour le faire travailler mais il va falloir que je songe à brancher l'aspirateur pour que ce soit efficace ce qu'il fait mdr

Demain je vous montre 2 cartes scrappés pour ma NSP Jenny qui a lancé un SOS cartes pour une petite expo dans son magasin .

tulipeaurevoir

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 096
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité