Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
14 mars 2009

SAL Hardanger: leçon 2

bjrsoleil

Ca y est j'ai fini hier la deuxième leçon, place à la photo:

IMG_1282_modif

Il faudra attendre après le 22 mars maintenant pour attaquer la troisième leçon. J'y prend goût et pour l'instant rien de bien compliqué. La prochaine fois sera surement plus dure car il faudra faire des trous dans la toile et ça j'ai jamais fait :-(

Vais-je oser couper ma toile ??????

En plus je suis contente car au fur et à mesure, pleines de copines me rejoignent Flo, Sylvie et Nanou.

Bienvenue dans cette aventure les filles !

soleil

Publicité
Commentaires
J
Il faut oser couper !!!!! vas y n'ai pas peur le résultat en vaut la chandelle!!!
Visiteurs
Depuis la création 55 108
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité