Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
24 février 2009

Marquoir " Terre de France"

bonjourDMwindow

Ca y est, je l'ai enfin fini ! Mon marquoir Terre de france d'A. Abrial. Et il est magnifique !

Voici donc la dernière case: la corse

img_0913

Une vue d'ensemble:

IMG_0996

Il a donc été fait sur de la toile aïda crème 7.2 points/cm avec du coton DMC 103

Je vous montrerai bientôt mon prochain SAL, un ABCDaire Rose sampler d' Ellen Maurer Stroh ( EMS), organisé par Doudou

bye

Publicité
Commentaires
R
Tu as bien fait de t'accrocher, il est très beau!!!!
T
Merci beaucoup les copines !
F
il est superbe, bravo !!!
S
Bravo pour ta persévérence, il est superbe !!!<br /> <br /> Bises<br /> Christine
D
waouuuu félicitations, il est superbe !
Visiteurs
Depuis la création 55 095
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité