Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
19 février 2009

Cadeau de ma NSP doudou

blinkie20

Voici donc ce que j'ai reçu de ma NSP doudou233

IMG_0985

Je vais pouvoir faire de belles pages. Merci beaucoup ma belle.

fleursvides0162do

Et excusez moi mes NSP pour mon retard, mais j'ai pas trop eu le temps et avec la gastro qui m'a terrassé, plus la neige,je ne suis pas sortie. Désolée pour mon retard !

Publicité
Commentaires
D
Ne t'inquiète pas y a pas de retard du tout!!!! et pi c avec plaisir que j'ai fait cet envoi.<br /> Bizzzz scrappe bien
J
Ho tu as vu le beau cadeau qu'on a reçu.<br /> Je viens aujourd'hui de recevoir le tiens je t'en remercie grandement cela me sera très utile.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 55 107
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité