Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
30 janvier 2009

Carte scrappée

bonjour_frog

Aujourd'hui je vous montre une petite carte scrappée

qui ressemble beaucoup au premier ATC que j'ai fait pour Doudou :

IMG_0741

Cette carte est partie chez mon amie Elfiane qui me manque beaucoup et qui a besoin de réconfort de la part de ses copines du forum De toile en scrap

Elle a démmenagé et n'a plus le net pour l'instant donc elle ne peut plus venir papoter avec nous virtuellement. De plus elle doit se faire opéré début février donc je voulais qu'un petit ange gardien veille sur elle aussi. A bientôt ma belle et sache que je pense fort à toi !

6nfg0iiy

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 107
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité