Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
26 janvier 2009

Taggée !

Et oui j'ai été taguée par ma NSP Jenny

Voici les règles: il faut parcourir son dossier photos le plus récent, choisir la 6ème photo la plus récente et la publier sur son blog.

Ensuite tagger 6 autres personnes et les prévenir sur leur blog.

Voici donc la 6 ème photo de mon dossier le plus récent à savoir Nathan janvier 2009:

IMG_0016

Et je taggue à mon tour: cecec, doudou, sétia, rerolle, servanne, nature

Publicité
Commentaires
D
cool en plus elle est bien réussi la photo ca tombe bien
S
Ok coquine je m'y colle dès que possible !!!<br /> <br /> Bises et bravo pour tes ATC et les vides-poches<br /> Christine
N
Elle est magnifique ta photo !!<br /> Merci d'avoir pensé à moi... je m'en vais mettre ceci sur mon blog de suite !<br /> bizz
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité