Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
26 janvier 2009

Blog Award

J'ai eu le plaisir de recevoir un award par Jenny , connu sur le forum scrapbooking en lorraine 




à mon tour je me plie au règlement des "awards"!!

suivre les directives suivantes:
1- mettre le logo sur mon blog
2-ajouter le lien de celle dont j'ai reçu l'award
3- nominer 7 autres blogs
4- laisser un commentaire sur le blog de celles que j'ai nommé

voici donc les nominés qui devront faire comme moi:
- cecec

- doudou

- rerolle

- sétia

- zahia

- Flo

- Nature


répondre à cette petite question et transmettre cet award à 7 autres bloggeuses en allant les avertir sur leur blog

Nommez 7 choses pour lesquelles vous êtes accros.

1- accro Nathan
2- accro à mon mari
3- accro au scrap' of course!
4- accro au point de croix

5- accro à mes amies
6-accro au forum de toile en scrap et à internet
7- accro à la VIE

à vous maintenant!

Publicité
Commentaires
A
coucou c cool je vois que tu n'est pas accro à ta famille :-(
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité