Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
29 décembre 2008

Cadeau de Sétia

Quand je vous dis que j'ai bien été gaté par mes copines !

Voici ce que m'a offert Sétia  pour Noël

CIMG1162

J'ai été très surprise sur le coup et super ravi après l'avoir déballer, elle l'avait mis sur son blog et j'avais laissé un petit commentaire. J'ai donc eu le plaisir de le recevoir avec des bougies et un petit ange porte photo.

Aller encore une petite du sapin/roses de plus près

CIMG1164

Encore merci sétia, tu ne peux pas savoir comme ça m'a touché !

29697238

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente que ça t'ai plu...<br /> en même temps, tu es arrivée 1ère (sans triche) au concours: "es tu mon amie?".<br /> Rien que pour ça, tu méritais un colis surprise de Noël! lol<br /> J'avais très envie de faire des plaisirs cette année... alors un p'ti paquet par ci, par là, et voilà!!!!<br /> A bientôt et gros bisous à Nathan
Visiteurs
Depuis la création 55 107
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité