Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
26 décembre 2008

L'échange de Noël

J'ai encore eu le plaisir de participer sur mon forum favorie De toile en scrap à un échange de Noël organisé par deedee.

Voilà ce qu'à reçu ma gatée qui était Deedee justement:

CIMG1103

Il y avait donc une boite de Noël, des papillotes, du pain d'épices, une petite bougie, des stickers de Noël,une carte scrappée une pendouille en platre à accrocher au sapin et un petit père noël au point de croix monté en coussin à accrocher.

Une petite photo de près de mon père Noël au point de croix:

CIMG1099

Je pense que ça a du bien lui plaire !

Publicité
Commentaires
R
Deedee a bien de la chance!!! J'aime les échanges comme ça. Bravo à toi
Visiteurs
Depuis la création 55 108
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité