Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
16 novembre 2008

P'tit picasso

Voici la dernière bétise en date de ma chère tête blonde:

CIMG0985

Vous comprendrez facilement ma colère en sortant de ma douche et en découvrant mon canapé en cuir tout gribouiller.Grrrrrrrrrrrr

Voilà donc ce qui m'a inspiré cette nouvelle page de scrap, faite lors de l'atelier d'Agnès présentatrice Stamin'up et Places des loisirs, plus connu sous le pseudo   lapenelopedu54. Allez faire un tour sur son blog, il y a des merveilles !

CIMG0991

Publicité
Commentaires
F
non seulement on a passé une bonne soiree mais en plus ta page est vraiment chouette! et ton loulou, vraiment canaille! mdr<br /> mais on s'ennuierait si ils ne faisaient pas de betises ces petits monstres! lol<br /> a pluche<br /> bizzz
L
très jolie page, gros bisous
R
Pas cool le canapé, mon fils l'avait aussi mais sur le canapé de ma tante (les boules!!!)<br /> Sinon super la page, les couleurs sont douces
A
superbe ta page et encore plus lumineuse et plus belle en vrai. Hé tu peux mettre ton fils à contribution pour faire tes fonds de pages : un artiste en devenir
J
Sympa ta t'ite page, bravo Miss, bonne continuation<br /> Scrapabise
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité