Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
28 octobre 2008

Cadeaux de naissance

Encore une petite carte scrappée et un doudou brodé pour:

- ma copine Ganaëlle qui a eu une petite Margaux

CIMG0833

- ma copine Virginie qui a eu une petite Alix:CIMG0834

Bon il m'en manque encore une..........................................

Ca y est, elle l'a reçu. C'est pour ma copine nini qui a eu une petite Flavie:

CIMG0832

Publicité
Commentaires
N
Merci ma tite Tifff, tu sais à quel point ça m'a touché ! il est adorable ce doudou "hochet".
E
c'est tout doux bravo a toi !
G
merci mille fois pour cette gentille attention!<br /> Margaux a déjà adopté son doudou : il a été inauguré comme il se doit, le pauvre est tout plein de bavouilles. c'est dire qu'elle l'a aimé!!! lol
R
Merci beaucoup pour ma petite Alix<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 107
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité