Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
15 octobre 2008

Nathan et Winnie

Ben oui, il fallait bien que je vous mette une petite photo de mon fils Nathan avec son grand copain winnie l'ourson. Nathan est un grand fan de Winnie à cause de sa maman qui lui en a coller partout dans sa chambre depuis sa naissance, même le doudou est un winnie mais on ne le voit pas trop sur la photo.

CIMG0779

Nathan est un adorable garçon qui vient d'avoir 2 ans. A la visite de ses deux ans, "petit homme" mesurait 94 cm pour 15kg. Il parait qu'il faut multiplier la taille d'un enfant à ses deux ans par 2 pour avoir sa taille adulte. Donc mon bébé va être aussi grand que son papa si ce n'est plus et il avoisinnera les 1m88 wahooooo

Publicité
Commentaires
N
A-DO-RA-BLE ! Il est trop chou avec son winnie, gros bisous à lui.
S
Je n'avais pas eu l'occasion de te laisser un mot la dernière fois que je suis passée...<br /> Tu as un magnifique gaillard à la maison!!! J'ai aussi ma fan de Winnie et elle mesura 1,80m (je sais à qui la présenter maintenant..lol..)<br /> Bisous à Nathan.... il est à croquer!
A
adorable ton fils, longue vie à ton blog
A
il est tout mignon se petit garcon, gros bisous a nathan
Visiteurs
Depuis la création 55 096
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité